Annuaire
Rechercher

le CINA recherche un Délégué Général

Avec plus de 330 membres, le Club Immobilier de Nantes Atlantique (CINA) est aujourd’hui l’association la plus référente en terme d’immobilier sur notre territoire.
Pour atteindre nos objectifs, pérenniser nous devons de nous structurer pour mieux répondre aux nombreuses attentes de ses adhérents et du monde économique, politique et social.
Le Conseil d’Administration sur proposition du Président et du Bureau a décidé la création d’un poste de DÉLÉGUÉ GÉNÉRAL.

Vous trouverez avec des liens  la « FICHE MISSION » relative au poste à pourvoir, (idéalement pour la rentrée de septembre 2019) accompagnée de 2 annexes : la feuille de route triennale (09.2017) et le projet CINA 2020 ….

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à notre recherche et sommes dans l’attente de votre dossier de candidature qui comprendra une lettre de motivation manuscrite et un CV.
Le tout à adresser à l’attention du Président au siège du CINA, 16 quai Ernest Renault,  BP 90517- 44105 Nantes cedex 4,  avant le 21 juin 2019.

A l’issue, nous aurons un premier contact lors d’un rendez-vous à convenir.

Nous aurons entre autres à cœur d’apprécier votre capacité à vous saisir et appréhender d’un sujet et vous demanderons à titre d’exercice, de nous imaginer un plan d’action pour le CINA à 3 ans. (Pas tant sur le fond que sur la forme).

Partager
cette page

Découvrez aussi...

Un Conseil d’Administration sous l’égide de 2.000

La société des 2.000 Watts, c’est l’engagement volontaire vers la sobriété énergétique. Mais à quoi correspond ce cap ? C’est l’équivalent de 17.520 kWh par personne et par an toutes énergies confondues, (...)


IMMOBILIER et ATTRACTIVITE sur Nantes Métropole : Urgence absolue pour conjuguer attractivité et qualité de vie !


Les décideurs nationaux de l’immobilier découvrent l’économie créative nantaise

Découvrez
les actions du CINA