Annuaire
Rechercher

LE CINA s'associe au MEDEF dans la recherche de masques pour les soignants

le CINA relaye ce message de Patrick CHEPPE, président du MEDEF 44 :

Madame, Monsieur,
Le MEDEF 44 est sollicité par les autorités de la santé en quête de masques de protection pour les personnels soignants, en particulier dans les hôpitaux et les Ehpad. Certaines entreprises qui avaient des stocks de sécurité, constitués en 2009 lors de la crise H1N1, se sont signalées spontanément et ont pu débloquer des masques, qui peuvent être facialement périmés mais toujours bons à l’usage. Mais ce n’est évidemment pas suffisant. A titre illustratif, le besoin de masques dans le système de santé est estimé à environ 3 millions d’unités par jour.
Aussi, nous vous demandons, notamment ceux qui ont interrompu momentanément leur activité et n’ont donc pas un besoin immédiat de masques, ou ceux qui ont des stocks mêmes anciens de se rapprocher d’Anne-Stéphanie Bardet asbardet@medef44.fr – 06 34 26 62 79 afin de pouvoir réattribuer vos éventuels stocks aux autorités de santé concernées.
Vous remerciant par avance pour votre mobilisation,

Bien cordialement,
Patrick Cheppe
Président@medef44.fr

Partager
cette page

Découvrez aussi...

Construction : sécuriser la reprise des chantiers et poursuite d'activité

Le secteur de la construction a été brutalement impacté par la crise du Covid-19. Rares sont les chantiers qui n’ont pas été arrêtés. L’heure est aujourd’hui à la reprise d’activité, à la p (...)


Web conférence OLOMA : chiffres 1er trimestre 2020


L'État d'urgence : impact sur les autorisations d'urbanisme

Découvrez
les actions du CINA