Annuaire
Rechercher
Vie du Club

Cep de l'Immo / 27 Sept 2018

Le  27 Septembre 2018, la soirée de rentrée du Club au Château du Plessis à Orvault, accueillait ses membres avec au programme coucher de soleil, accueil des nouveaux adhérents « Promotion Delorme », présentation de la feuille de route 2019-2020 par le Président Alain Raguideau.

 

Une feuille de route toujours dans cette lignée : FAIRE RAYONNER LA PLACE IMMOBILIÈRE, ses métiers, ses acteurs qui la composent.

IMPULSER / ENGAGER / OSER / FÉDÉRER / EXCELLER / INFLUER …

Les 19 pilotes de thématiques et groupes de travail ont énoncé leurs actions, ambitions et projets à foison !

#HABITAT Benjamin Haguenauer (Groupe Arc) et Isabelle Lefeuvre (Lefeuvre Immobilier)

#IMMOBILIER D’ENTREPRISE Christine Serra (BNP Paribas Real Estate) et Gildas Martienne (Lazard Group Real Estate)

#COMMERCE Laurence Quiblier (CBRE Retail) et Sophie Perdreau (Gaalon & Associés Expertise)

#DATA #PROPTECH Bertrand Mours (ADI) et Antoine Letilly (EP)

#IMMOFUTUR Stéphanie Laporte-Leconte (ICH Nantes-CNAM), Brice Bardery (NRGYS), Jean-Philippe Emeriau (Immodvisor)

#ANIMATION Marie-Jo Bacques (Bras Immobilier) et Clémence Le Borgne (AGEIS)

#RAYONNEMENT Camille Jarry (Fidal), Philippe Josse (Vice-Président du CINA), Christelle Josselin (La Banque Postale) et Alain Raguideau (Galeo)

#RESSOURCES Cédric Lefeuvre (Unis Pays de la Loire) et Christian Dufour (Clerville)

 

Les pilotes

La promotion Delorme

Partager
cette page

Découvrez aussi...

Présidentielles by CINA

Dans son rôle d’acteur de la Fabrique de la Ville et de lanceur d’alerte s’agissant des sujets touchant à l’immobilier, le CINA se devait d‘interpeller les candidates et candidats à l’élect (...)


Le CINA lance la première biennale de l'Immobilier en mouvement : ÉDIFICE


Matinale CINA / FrenchProptech

Découvrez
les actions du CINA