Annuaire
Rechercher

FAIBOOKING :La plateforme de réservation 100% française

Les vacances arrivent à grands pas, dans cette période très compliquée pour le secteur de l’hôtellerie, ayez un geste pour soutenir ce secteur en faisant votre réservation via une plateforme 100 % française FAIRBOOKING.

Cette association a été créée en 2013 à l’initiative d’un groupe d’hôteliers nantais désireux de proposer une alternative aux centrales de réservation en ligne. Elle rassemble aujourd’hui près de 4 000 adhérents professionnels en France et à l’étranger qui valorisent le contact direct avec les consommateurs. Les 15 % à 30 % de commission habituellement versés sont ainsi utilisés pour préserver l’emploi et investir dans la qualité d’accueil et de services.

La CCI Nantes St et le Département-Nazaire de Loire-Atlantique, via son agence de développement Loire-Atlantique Développement, ont décidé de rejoindre la gouvernance de l’association Fairbooking en intégrant son nouveau collège « Institutionnels », aux côtés des collèges « Structures Professionnelles » et « Professionnels du Tourisme ».

Partager votre bon plan !

Que vous soyez intéressé par les avantages offerts par la réservation en direct (gratuité du petit déjeuner, un sur-classement, une remise de 5 % à 10% ou le meilleur tarif garanti) ou tout simplement désireux de soutenir le tourisme face aux grands acteurs du numériques, vos actions sont précieuses.

Le CINA soutien cette initiative française qui se réactive !

Devenez un Fairbooker actif en réservant votre hébergement en direct, par mail, téléphone ou via le site Internet de l’hébergeur. Inscrivez-vous ! #FierFairbooker

Partager
cette page

Découvrez aussi...

Christine SERRA élue présidente CINA

Christine SERRA, directrice régional Centre Ouest de BNP Paribas Real Estate Transaction, vient d’être élue à l’unanimité présidente du CINA. Elle succède (...)


L'État d'urgence : impact sur les autorisations d'urbanisme


CINA Commerce : Retour sur le PLUM

Découvrez
les actions du CINA