Annuaire
Rechercher

Christine SERRA élue présidente CINA

Christine SERRA, directrice régional Centre Ouest de BNP Paribas Real Estate Transaction, vient d’être élue à l’unanimité présidente du CINA. Elle succède à Alain RAGUIDEAU, dirigeant fondateur de la société GALEO, président du CINA de 2017 à 2020.
Le CINA fédère 200 entreprises et 350 adhérents en lien avec le secteur immobilier (architectes, ingénierie, expertise, financement, Promotion, commercialisation, …) et dispose de 5 commissions expertes sur les sujets de l’immobilier d’entreprise, de l’habitat, du commerce, de la data et de l’ImmoFutur.
Christine SERRA bénéficie d’une expérience très riche dans le secteur de l’immobilier. Elle a rejoint BNP Paribas Real Estate à Nantes en 1998 en tant que consultante bureaux avant d’être nommé Directrice adjointe chargée du département bureaux, puis directrice régional Centre Ouest BNP Real Estate Transaction en 2012.

Partager
cette page

Découvrez aussi...

le CINA s'alarme d'une pénurie de logements et de bureaux à Nantes

#URGENCE PENURIE Le manque de logement, bureaux et locaux d’activités à Nantes et dans la Métropole impose d’agir immédiatement La crise majeure que nous traversons est venue accentuer la pénu (...)


Développement éco et logement étudiant à l’ordre du jour du Club Immobilier Anjou le 20 octobre 2020


Communiqué de presse : Les chiffres ONITA des 9 premiers mois de l'année 2020

Découvrez
les actions du CINA