Annuaire
Rechercher
Vie du Club

Le CINA lance la première biennale de l'Immobilier en mouvement : ÉDIFICE

En 2022, c’est à la Baule que le CINA vous invite à une aventure unique

Deux années auront été nécessaires pour atteindre notre objectif : voir naître EDIFICE et vous offrir une journée exceptionnelle. De nombreuses personnalités ont répondu à notre invitation et viendront nourrir et éclairer une réflexion bâtie autour des grands enjeux de l’immobilier de demain.


Imaginé par Alain Raguideau, past-président du CINA, EDIFICE s’installe le 30 juin à Atlantia sous la présidence de Christine Serra et convie 500 professionnels de l’immobilier, experts de la filière, acteurs du monde politique, institutionnel et économique à se rencontrer et à échanger autour d’un format dynamique et interactif.


Conférences et tables rondes vont rythmer cette toute première édition p
our dresser avec Cécile LEFORT, journaliste et autour d’intervenants de renom un état des lieux des bouleversements que les crises sanitaire, économique et climatique imposent à toutes et à tous et à la filière immobilière dans son ensemble.


Comment vivre mieux et habiter, travailler, se déplacer sur un territoire résilient, durable et désirable ? Quelles contraintes et quelles opportunités pour une profession bien consciente des nouveaux enjeux et déjà en ordre de marche pour construire la ville de demain ?


Spécialiste du climat, de la santé, sociologue, architecte, urbaniste, politique, prospectiviste, étudiants, promoteur, agent immobilier croiseront leurs analyses, leurs attentes, confrontant ainsi la théorie au vécu des professionnels pour offrir à tous les participants une source d’inspiration véritable pour l’action !


Une matinée pour faire le point et une après-midi pour se projeter.
Toute une journée ponctuée de temps conviviaux et de networking.
Un événement rendu possible grâce à l’implication des membres du CINA et de nos partenaires, au 1er rang desquels le CIC et GRDF. Un grand merci à eux.


Inscrivez-vous pour rejoindre la dynamique des acteurs de l’immobilier en mouvement : jeudi 30 juin 2022

Partager
cette page

Découvrez aussi...

Présidentielles by CINA

Dans son rôle d’acteur de la Fabrique de la Ville et de lanceur d’alerte s’agissant des sujets touchant à l’immobilier, le CINA se devait d‘interpeller les candidates et candidats à l’élect (...)


Pourvoir immédiatement aux besoins en immobilier à Nantes


le CINA s'alarme d'une pénurie de logements et de bureaux à Nantes

Découvrez
les actions du CINA