Annuaire
Rechercher

MAPIC 2020

le MAPIC 2020 est la plus importante exposition en Europe spécialisée dans l’immobilier commercial. Elle attire des professionnels de l’exposition du monde entier, elle est organisée chaque année depuis 1995, dans le célèbre Palais des Festivals de Cannes.

Le MAPIC 2020 est organisé comme chaque année en vue de promouvoir la présentation des projets dans le domaine de l’immobilier commercial et attirer l’attention des investisseurs potentiels et des principaux locataires. Il est conçu pour intéresser un très large éventail de participants : les propriétaires de l’immobilier commercial et les représentants des Centres Commerciaux, développeurs, entreprises de constructions, architectes et concepteurs, franchises réseau, consultation des entreprises, institutions financières, investisseurs, détaillants, spécialistes du marketing mais aussi les représentants des autorités municipales et régionales.

De retour du MAPIC, Patrick Dugué, membres du CINA Commerce nous livre ses premières impressions : « baisse de fréquentation pour ce cru 2020 ou les visiteurs n’ont pas de badges car beaucoup de rendez vous sont pris en dehors du salon. Le marché de l’investissement commercial est morose avec très peu de nouveaux projets. On constate néanmoins que quelques enseignes se développent « 

Partager
cette page

Découvrez aussi...

Construction : sécuriser la reprise des chantiers et poursuite d'activité

Le secteur de la construction a été brutalement impacté par la crise du Covid-19. Rares sont les chantiers qui n’ont pas été arrêtés. L’heure est aujourd’hui à la reprise d’activité, à la p (...)


Web conférence OLOMA : chiffres 1er trimestre 2020


L'État d'urgence : impact sur les autorisations d'urbanisme

Découvrez
les actions du CINA