Annuaire
Rechercher
Communication interne

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CINA est reportée au mercredi 23 septembre 2020

La crise sanitaire que nous subissons est toujours présente, même si la sortie du déconfinement nous donne l’oxygène nécessaire à la remise en route de nos activités.
Nos professions immobilières, comme d’autres ont beaucoup souffert et la reprise tant attendue risque d’être lente, voire difficile .
Dans cet esprit le CINA  a relancé des thématiques de réflexions dans tous nos secteurs afin de recueillir les idées émises pour rebondir ensemble. une commission spécifique REBOND a été créée et travaillera sur les axes définis lors de nos échanges et sera au cœur du séminaire de rentrée
mercredi 23 septembre.
C’est la journée de rentrée du CINA avec
– l’Assemblée Générale,
– l’élection du nouveau président
– un séminaire de réflexion qui aura pour enjeu outre de tirer des conclusions de cette  difficile période, de mettre en œuvre un plan d’action et de relance soutenu et de tracer une nouvelle route triennale pour le CINA

 

Partager
cette page

Découvrez aussi...

Construire la ville de demain: les urbanistes seront ils au RDV ?

L’objectif de cette rencontre est un échange entre professionnels; les introductions ont pour but de soulever les questions pour favoriser celui-ci, sachant que d’autres rencontres sous divers formats permettront d’approfondir tel ou tel s (...)


Communiqué de presse : Les chiffres ONITA des 9 premiers mois de l'année 2020


Révolution ou évolution? Permanences et mutations des environnements de travail après 2020

Découvrez
les actions du CINA